Pourquoi mon chat claque-t-il des dents après avoir été grondé ?

Utilisateur anonyme
A chaque fois que Candy (mon petit chaton) fait une grosse bêtise et qu'elle se fait gronder, elle se met à claquer des dents...
Par ailleurs son comportement évolue...
Elle ne se laisse pas prendre facilement, et au bout de même pas 5 minutes de câlin elle mord ou griffe systématiquement !
Le véto m'avait prévenu de cette pathologie récurante chez les chats ayant été recueilli dans la rue (ce qui est le cas de Candy).
Je commence à m'inquièter sérieusement, surtout qu'elle n'a que 6 mois (d'humain LOL)
Merci à vous !

Slee
1 réponse
Utilisateur anonyme
Mes chats font également ça mais quand ils voient des mouches , j'ai lu récemment dans un magazine que quand ils voyaient des mouches par la fenêtre ou au plafond ils claquaient des dents comme ils feraient sur le cou de leur proie.
J'avoue que j'ai pas une idée pourquoi Candy claque des dents quand tu la gronde ......
Quand tu iras chez ton vétérinaire pour un vaccin ou quelque choses d'autre tu lui demandera ;)