Pourquoi mon chat chouine-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat poupounette âgée de 7 ans ,chouine assez souvent elle a manger but mais elle chouine encore pourquoi ce comportement ?avant elle été pas comme sa merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il va falloir savoir qu'elle genre de "chouinement" plutôt grave, aigu ou bien des roucoulement ?
Utilisateur anonyme
bonjour ,c fatiguant de l'entendre miauler j'adore mon chat en + elle mange bien je c pas quoi faire
Utilisateur anonyme
Elle à peut être faim ? peut être mal quelque part ?...
Utilisateur anonyme
Peut -être qu'elle à mal quelque part ,elle veut peut être quelque chose mais quoi.....
Joue-t-elle souvent ,Mange-t-elle beaucoup ,dort plus longtemps ,ne viens pas souvent vous voir ?Regardez c'est comportements et trouver ce qui à changer chez elle (bien sur sauf ces chouinements )et peut être que la plusieurs personnes seras en mesure de vous répondre et comprendras mieux ce comportement .