Pourquoi mon chat boit l'eau de la baignoire ?

Utilisateur anonyme
mon chat au depart se dans la bainoire et miaule
5 réponses
Utilisateur anonyme
Sans doute que votre chat y trouve un gout, une préférence dans l'eau de votre baignoire.
ou votre chat y cherche un besoin,une affection .De plus si il le réclame.
Utilisateur anonyme
ah sa sa veut tous de suite dire qu il a soif il faut lui donner a boire moi sa m a fait pareil avec mon chat il buvait l'eau de la pluie par terre
Jadou 123
les chats préfaire boire l eau autre que celle de leurs gamelle d eau c est toujours comme sa, ma minette aussi le fait ; laisse le faire.
Utilisateur anonyme
Le mien fait pareil. Sauf que depuis qu'il a lapé mon verre d'eau pour me rincer les dents, je lui sers un verre d'eau à ras bord dans la baignoire. Il en raffole!!
Utilisateur anonyme
la mienne aussi fait ça(noisette )et elle en réclame tout le temps que je passe devant un lavabo mais jamais la baignoire