Pourquoi mon chat bave-t-il lorsque je rentre du travail ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon chat se met à " baver " abondamment lorsqu'il vient sur moi après une journée de travail. Je suis informaticien, je ne travail pas en restaurant.. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai le même "problème" si c'en est un.. car pas agréable mais pas bien grave. J'ai donc cherché sur internet pour être sure que ce n’était pas un prob de santé. Mais non du tout, les chats bavent quand ils se sentent bien . Alors rien a faire.. ce n'est pas grave mais il faut supporter!
agnes
Utilisateur anonyme
Bon ! Ça veut dire qu'il m'aime ! Lol
Je suis content alors..

Merci beaucoup pour votre réponse.