Pourquoi mon chat bave-t-il ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai un chat persan se matin il arrête pas de bavez je c est pas se qui la il ne sort pas dehors si qu el c est se qui la dit moi merci

11 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oulala emmenez le chez le véto il a peut-etre avalée quelque chose de mauvais ou il a la rage mais chez le veto et vite !!!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il faut l'emmener chez un vétérinaire
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il faut amener votre chat chez le vétérinaire !
Mais c'est arriver soudainement ou il était un peu bizarre avant ?
Car il a peut être avaler quelque chose de toxique ou autre chose !(mousse ,boue de papier plastique,produit savon,tissus,poussière .)Il a peut être la rage et pour sa il lui faut des médicaments !
J'espère que votre chat iras mieux :)
Utilisateur anonyme
Oui il faut consulter!
Utilisateur anonyme
Oui je les emmener cher le véto il vois rien il pense qu el a manger une bête amère et qu elle bave pour enlever les toxiques il ma donnée de quoi pour le fleurs. Intestinale et surveiller.pas de rage.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ha heureuse pour votre chat :) Mais si votre véto ne c'est pas...allez en voir un autre au cas ou :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Pepette38
votre chat a mal aux dents, voir un autre véto.
" fripouille "
Utilisateur anonyme
tt va mieux pour elle j ai retournée au veto il ma donnée de quoi pour sont estomac ouf c est reparti tt va mieux pour elle merci de vos réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A heureuse pour votre chat :))
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Vilainrosette
cela peut être le foie, ou même cardiaque aussi.