Pourquoi mon chat attaque-t-il ma chatte ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir !

A la maison, j'ai un chat qui s'appel Caramel est qui a 7 mois. Il a été castré il y a 4 jours.

Depuis cette après-midi, j'ai décidé de prendre un chaton femelle, elle a 2 mois, pour pas qu'il s'ennuie.

Mais depuis que les deux sont ensemble, mon chat met des coups de griffes sur mon chaton. De plus il essaye de grimpé sur le chaton et lui sens le derrière. Il l'a suis de partout et j'ai l'impression qu'il deviens méchant envers elle.

Avez-vous des conseils a me donner? Dois-je l'ai séparé ou les laissé faire?

Merci d'avance pour vos réponses. [img|ninouu06_50789c8d00f1d.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
Trop mignonne ta photo :)
Tu vois que tout fini par s'arranger.
Quand tu vois que tu chat saute sur ta femelle il faut l'engueuler, lui faire comprendre que tu n'es pas d'accord.
Et au besoin voir avec ton vétérinaire pour donner quelque chose à ton chat, style Nervosyl.
Utilisateur anonyme
Je suis aller voir la vétérinaire.

Elle m'as dit que Caramel joue avec Nami mais ne contrôle pas ses fait et gestes donc lui fait mal sans le vouloir.
Donc dès qu'il fait sa je dois les séparés, et quand je suis pas a la maison je dois les mettre dans une pièce différente jusqu’à que Nami ai 4 mois car la vétérinaire m'as dit qu'elle était trop jeune encore .

Je vous remercie pour tout vos conseils et votre aide :)))