Pourquoi mon chat arrache nos habits ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chatte Chipie monte sur les meubles ou il y a des habits et les déchire elle fait ça à tout le monde sauf moi pourquoi ? Et comment faire pour qu'elle arrête de faire ça ? Merci d'avance
9 réponses
Melly
Elle doit surement faire ses griffes, comme c'est naturel chez les chats on ne peut pas les forcer à arrêter, mais tu peux lui mettre dans des coins stratégique des griffoirs pour qu'elle puisse y faire ses griffes.
Utilisateur anonyme
Non elle fait c'est griffe mais elle les mort aussi!
Melly
Et bien en plus d'y faire ses griffes elle joue aussi avec. Alors en plus des griffoirs il lui faudrait des jouets, style petite balle, tu peux en faire en alu^^ Ou acheter un plumeau. En gros la distraire pour ne plus qu'elle s'amuse avec les habits.
Utilisateur anonyme
Je vais suivre tes conseil et je te dirai si sa change quelque chose!
Melly
Oki ;) Et quand tu le vois faire ses griffes sur les habits tu le prends et le met devant son griffoir, lui prend les pates et les pose dessus. Sa a marché avec Réglisse, lui les faisait sur le canapé -_-'
Utilisateur anonyme
;)
Utilisateur anonyme
Merci Melly!!Ton idée était géniale maintenant il ne déchire plus nos habits!!3
Utilisateur anonyme
Elle fait surement ses griffe=)Achète lui un arbre à chat,sa peut être éfficasse.
Utilisateur anonyme
^^=)