Pourquoi mon chat âgée de 4 ans miaule tout le temps depuis l'adoption du chaton de 2 mois?

Utilisateur anonyme
Voilà cela fait une semaine que nous avons adopté un chaton de 2 mois (une femelle) et notre femelle âgée de 4 ans, ne fait que miauler même quand le bébé est à côté d'elle. Pourquoi miaule telle tout le temps? Est ce normal?
2 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
contactez un comportementaliste félin vous expliquera le comportement de votre animal d'une manière plus adéquate que nous
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Elle a déjà eu des petits ton chat de 4 ans ?