Pourquoi mon chat a un voile sur l’œil ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis quelques jours mon chat est en pleine forme, il mange, sort, chasse et vit normalement, mais ses yeux paraissent continuellement fatigués avec l'apparition d'une troisième paupière aux deux yeux, sans aucun écoulement.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller consulter un vétérinaire pour éviter que ça ne s'aggrave.
Farfalla56
cela peut etre signe d'une infection virale type corysa ou de soucis intestinaux, dans les 2cas, une visite véto est indispensable
Utilisateur anonyme
Je pense honnêtement que c'est effectivement un coryza mais cela peut être aussi une conjonctivite faut aller voir le veto au plus vite avant qu'il risque de perdre son œil si c'est trop grave