Pourquoi mon chat a-t-il les yeux larmoyants ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton, Fleur (8 mois ), a eu le coryza à ses 5/6 mois et a été soigné assez tôt dès qu'elle a eu la maladie (par médicaments), mais, depuis elle a les yeux -un peu- larmoyants .

Est-ce normal et dù au coryza ? Dois-je prévenir le vétérinaire ?

PS : elle avait contaminé son demi-frère, qui , lui n'a plus rien au niveau des yeux .
3 réponses
Farfalla56
un coryza peut mettre tres longtemps a guerir mais dans le doute tu peux toujours demander conseil a ton véto, il n'y a que lui qui en voyant ton chat pourra juger de son état ;)
Utilisateur anonyme
Demande au vétérinaire, c'es peut-être le coryza ou bien une allergie.
Utilisateur anonyme
Je vais lui demander bientôt !
Merci :)