Pourquoi mon chat a-t-il des goûts alimentaires étranges ?

Utilisateur anonyme
Salut! Ce midi, au repas du Nouvel an, je me suis aperçue que mon chat Mario a un certain goût pour les mets exotiques. Il aime ses croquettes, mais aussi celle du chien (normal) mais même aussi celles des cochons d'inde et a aussi un petit goût pour les carapaces des langoustines! Il aime les clémentines, les bananes et les poires! Bon c'est étrange pour un chat mais ça ne lui fait pas de mal, sans excès.. Sauf qu'il aime aussi les copeaux de bois qui servent de litière aux cochons d'inde, ainsi que le papier (si si, il l'avale, je vous mens pas!) et il aime même les coquillages! Oui, y compris la coquille! Pourquoi? Je veux bien que les chats soient raffinés mais pourquoi le mien aime t il tout ça?C'est si bon? Est ce courant pour un chat? Le papier sans encre et la sciure naturelle peuvent ils être toxiques? En attendant, je lui dis non d'un ton ferme quand il s'approche d'autre chose que ses croquettes.Cela a l'air de marcher, il ne monte plus sur les tables.J'espère juste qu'il ne m'aime pas moins si je lui dis non.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense pas que ce soit pas très bon pour les chat..! Surtout le papiers les nourritures des cochons-d'Inde ect..!