Pourquoi mon chat a-t-il des gaz ?

Utilisateur anonyme
quelque fois mon chat a des gaz et sa sens mauvais c'est peut etre a cause de sa nouriture?
15 réponses
Utilisateur anonyme
quel age a ton chat? parce que ca peut jouer sur son fonctionnement si il est tout petit c est normale...
Utilisateur anonyme
Il a quel age ton chat ? j'ai recueuilli un chaton il y a 6 mois et c’était une infection et cela quoi qu'on lui donne whiskas, purina ou n'importe quoi d'autre ( une boule de poil qui tient dans la main et qui embaume tout un salon . . .ca fait peur XD ). Et puis du jour au lendemain plus rien que ce soit croquette ou paté de quelque marque que ce soit.

Le systeme digestif s’équilibre avec le temps, donc patience . . .ou alors tu t'habitues et tu ne sentiras plus rien ^^

Dans tous les cas si il pete c'est que ca marche plutot bien de ce cote la ^^
Utilisateur anonyme
Donner des croquettes de supermarché bourrées de gras et nocives pour la santé c'est ça qui donne des selles mal odorantes !
Utilisateur anonyme
agreed avec pupuce, des fois un chaton ca pete et ca pete dur ^^, pour les croquettes essaye différentes marques de tout facon que ce soit dans un jolie sachet vantant monts et merveilles et un sachet en carton tout degueu, il y a une chance sur deux pour que cela viennent de la même fabrique.

Donc essaye différentes marques que ce soit dans de la " marque" ou du discount, tu finiras bien par trouver une recette qui lui conviendra, et d'ici la il aura finit de lacher ses vents

une question aussi, est ce qu'il lache ses pets quand tu le caresses ou que tu le grattouilles ?

Mais comme disait ma grand mère " qui ne pete, ni ne rote et voué a l'explosion " ^^
Utilisateur anonyme
parceque dans ce cas il peu se decontracter et hop . . .cadeau ^^

Courage.