Pourquoi mon chat a-t-il des gaz ?

Utilisateur anonyme
quelque fois mon chat a des gaz et sa sens mauvais c'est peut etre a cause de sa nouriture?
15 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être. Que lui donnes-tu?
Utilisateur anonyme
je lui donne des croquettes et quelque fois du lait et du poulet
Utilisateur anonyme
Je demandais la marque de croquettes. Désolé, je ne l'avais pas marqué. :)
Si c'est une marque de supermarché, il faut changer pour soit des Hill's, soit des Taste of the Wild, soit des RC.
Utilisateur anonyme
moi jachéte des whiskas ou des purina one
Utilisateur anonyme
Whiskas, c'est du bas de game pas réellement bien adapté, c'est guerre mieux que les croquettes de sous-marque magazin.

Purina one, ça passe, mais préfère les royal canin pour chat, elles sont de meilleur qualité et je pense que ça règlerait en partie le problème.
Utilisateur anonyme
Ne cherche pas plus loin ce sont les croquettes qui lui donnent des odeurs pareilles !
P'titefleur
Les wiskas comme les purina c'est de la ***** comme croquettes...tu m'étonnes que cette pauvre bête ait des gaz....
Utilisateur anonyme
C'est drôle, les publicités sur ce site c'est Purina P'tite fleur ;0
Utilisateur anonyme
Tout le monde peut payer pour mettre des pubs.
P'titefleur
Les pubs payent le site pour pouvoir faire leur publicité.....

C'est pas wamiz qui les payent c'est le contraire !!!!

Tu n'as jamais remarqué qu'aucune autre croquette RC, Hills Proplan etc....ne fait de pub !!!

C'est comme Frontline qui fait de la pub à la télé...alors que l'on sait pertinemment que leurs pipettes n'ont plus d'effet sur les puces.