Pourquoi mon chat a-t-il changé de comportement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat ne miaulais pas pour un rien au début et depuis un moment, il miaule pour un rien, a toujours quelque chose, j'ai aussi l'impression qu'il maigris même si il mange. Pourquoi fait-il sa ? (Désolé si c'est pas très clair :/ )
10 réponses
Utilisateur anonyme
peut être qu'il est malade,appelle un véto.
il essaye de te demander quelque chose
P'titefleur
Il a quel âge ? tu l'as adopté ou et à quel âge ?
Que lui donnes tu comme nourriture ?
P'titefleur
Ton chat est il vermifugé ?
Utilisateur anonyme
Est-il castré ?
Utilisateur anonyme
d'accord Tuturchatlove, merci :)
Utilisateur anonyme
Il a 4 mois, je l'ai adopté avant le sevrage (c'était un chaton trouver sur le bord de la route)
Je lui donne du pâté (il ne mange pas les croquettes) et quelques déchets.
Non il n'est pas castré.
P'titefleur
Les pâtés ne son pas bonnes pour les chats celles de supermarchés et un chat ne mange pas de déchets !!!

Achète des bonnes croquettes prémium RC Hills, vermifuge le et pense à le faire castrer.
Utilisateur anonyme
Je sais quelle ne sont pas bonne et on a tous essayer pour lui faire manger des croquettes mais il se laisse "mourir" de faim ! Et les déchets c'est des morceaux de viande, c'est pas bon ?
Je vais le faire castrer dans pas longtemps.
P'titefleur
Tu lui prends des croquettes RC et tu ne lui donnes rien d'autre mais rien d'autre : un animal ne se laisse pas mourir de faim....
votre chat a compris que si il ne mange pas...vous lui donnez de la viande....de la pâtée.
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup.