Pourquoi mon chat a-t-il ce comportement ?

Utilisateur anonyme

chaque fois que je vais faire mes besoin , elle passe derrière mes jambes et ce mes à coter de moi sur le pt meuble à coter du wc et une fois finis tirer la chasse elle se met sur deux patte et regarde et renifle le pot ^^ et quand je suis plus ou moins pas bien ou quoi odeur plus forte, diharer .... elle fais un pt miaulement pour dire celui la pas bon ou celui la ces mieux j'aimerais juste comprendre sa signification mon chat est assez spéciale dans son genre et par moment je me dis que j'ai plus un chien un singe ou un kangourou qu'un chat quand on a la connais bien caractère bien tremper jalouse et possessive , petite diva mes quand elle veut elle ecoute mieux qu'un chien " quand elle veut " ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu t'es pas dit que c’était l'eau qui l’intéressait ? Mes chats adorent l'eau et des qu'on tire la chasse ou qu'on rince la baignoire à coup sur ils accourent pour voir si ya pas moyen d'y mettre les patounes à tremper, si bien que je suis obliger de fermer le couvercle des toilettes (ces messieurs ouvrent les portes grrrr) pour ne pas qu'ils ailles jouer dedans.
Utilisateur anonyme
pas l'eau , j'ai jouer avec la chasse à distance elle s'en fou limite sa la stress et cavale , juste qu'elle verifie et se frotte avant contre mes jambes , elle me suis partout ou je vais , quand je les eu elle n'allais pas dans sa litière et faisait comme moi , elle montais sur la planche et faisait ces besoin dans le wc je l'ai vite déshabituer ^^ fallait nettoyé à chaque passage
Utilisateur anonyme
la mienne déteste l'eau juste pour boire et encore .... elle en a la phobie et je me sert d'un bidon d'instanet vide avec de l'eau pour la faire fuir quand elle fait une bêtise une pt pchi pchi :s
Utilisateur anonyme
J'ai deux chats, il y en a une que ca n'intéresse pas et l'autre qui fait comme le votre. Pas de problème particulier tant qu'il ne vous urine pas à côté sur le mur
Utilisateur anonyme
ces pas vraiment un problème juste comprendre ce genre de comportement .... est ce que ces son territoire la salle de bain il y a son panier pas loin et sa litière à coter du wc je comprend pas pk elle renifle le pot ces pas l'eau j'ai fais une petite experience j'ai pas tirer la chasse au cas ou si c'étais l'eau encore mes non ce sont mes commissions qu'elle l' intéresse ces juste pour comprendre ces pas un problème pour moi je trouve sa mamé ^^ elle fais aussi ces besoin en même temps que moi et me surveille