Pourquoi mon chat a peur des rats ?

Utilisateur anonyme
elle mange les souris c'est appétissant pour elle mais quand elle voit un rat elle se cache
3 réponses
Utilisateur anonyme
peut être que les rats lui font peur car ils sont trop gros, surtout elle est petite.
Utilisateur anonyme
C'est sûrement parce que les rats sont plus imposants et ils pourraient également attaquer ta chatte si ils le voulaient , alors elle se méfie ...
Julie58
oui , peu être mais peu être aussi que quand elle était plus petite elle c fait attaque par un rat , ou sa mère ...