Pourquoi mon chat a le ventre gonflé?

Utilisateur anonyme
C'est un mâle, il a 9 mois,il est d'ordinaire joueur, voir turbulent, et depuis deux jour il se cache pour dormir.
Je precise qu'il a ete vermifugé,qu'il mange la meme nourriture que d'habitude,quand je le touche sur le ventre, il ne dit rien, mais son ventre ne me parait pas tres souple .J'avoue que je ne peux plus pour l'instant le montrer chez le veto,les finances ne suivent pas .)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi vous ne pouvez plus le montrer à votre véterinaire ?
Utilisateur anonyme
désolée mais il n'y a pas d'autre solution que le véto, c'est peut être une occlusion intestinale. il faudrait peut être contacter une école véto, ils font des bons tarifs, sinon tu peut demander à ton véto des mensualités.
Utilisateur anonyme
bjr
il est jeune, soit a cause des vers un vermiguge pas adapté selon son poids, un vermifuge polyvalent. soit c'est de l'ascite, une infection et dans ce cas la il faut consulter votre vétérinaire

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html