Pourquoi mon chat a le bout de l'oreille qui tombe?

Utilisateur anonyme
Mon chat a le bout de son oreille qui tombe(c'est tout mou) que faire ,esk c'est grave et quesquil a? merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je ne sais as si c'est grave, mais à mon avis, on a dû le griffer ou le mordre lors d'une bagarre, car c'est déjà arrivé à un de mes chats... Mais je ne t'assure pas que ce que je dit sois bon ;)

Bonne journée
Utilisateur anonyme
Merci de m'avoir repndu, je suis rassurée
Utilisateur anonyme
Le mieux est de voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ah bon tu es rassurée sans être allée chez le vétérinaire ,.....
Ton chat est de quelle couleur ?
Utilisateur anonyme
J'espère Sevv, que Elili lira ton message et notamment ton lien ....
Utilisateur anonyme
va voir un vétérinaire vite . c'est le mieux à faire ne touche pas trop car ça pourrait s' agraver !