Pourquoi mon chat a des tremblements ou spasmes?

Utilisateur anonyme
Cela arrive souvent tard le soir ça peu durée entre 1 et 2 heures, il le fait depuis le mois de décembre, c'est arrivée la 1er fois après une visite chez le véto car il avait des selles bouseuse, il a reçu une piqure anti diuretique et du kaopectate. Depuis il fait des crises tout les jours, je l'ais donc ramener chez le véto qui lui a prescrit des croquettes calm, du bieskadog et anxitanes. Les crises persistent, je suis très inquiète et ne sais plus quoi faire. Merci d'avance
4 réponses
Joelle60
Est-ce-que le vétérinaire lui avait fait une prise de sang lors de la visite ?
Utilisateur anonyme
Non pas de prise de sang.
Utilisateur anonyme
quel âge a t-il ? N'est il pas possible d'aller à l'école véto de Toulouse pour un bilan de santé -
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas les médicaments que tu as nommé, mais le vét a-t-il envisagé l'épilepsie ?