pourquoi mon chat à des écoulements à ses yeux?

Utilisateur anonyme
Mon chat a depuis sa naissance des écoulements (souvent d'aspect de couleure saing) et malgré les soins que j'ai pu lui faire avec du sérum physiologique (+ petite prescription médicale de cachets) sur les conseils et visites chez un vétérinaire,.Aujourd'hui il a 6 ans, c'est toujours pareille pour l'état de ces yeux (comme des saignements) et j'ai toujours les mêmes réponses des vétérinaires (qui même après l'avoir examiné, ne comprennent pas et ne savent pas) Que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.[img|lady-di68_4eb4fdd0a9a08.jpg]
6 réponses
Brava
Il a peut-être le corriza (ce qui se soigne de nos jours) les vétos ne t'ont pas parlé de ça ?!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Moi j'ai un chat persan et elle a aussi beaucoup d'écoulements d'yeux mais c'est du au fait que son visage soit très petit et presque un peu enfoncé.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses! Pour le corriza, cela a été ma première idée! J'en ai même parlé aux vétos! Mais ils m'ont répondu que non! (Par mesure de sécurité et pour me rassurer, ils m'avaient prescrits un traitement avec des cachets et du sérum) Hélas, pas eu d'amélioration et je suis toujours inquiète! (pensant que cela doit être handicapant pour mon chat) J'ai tenté d'avoir peut être une réponse favorable à ma question et enfin savoir pour enfin pouvoir le guérir définitivement! Malheureusement, pas plus rassurée! Remercie quand même à vous de m'avoir répondu! Cordialement.
Brava
Est-ce qu'il a mal ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Il a peut être simplement les canaux lacrymaux bouchés. Le vétérinaire peut l'opérer pour les lui déboucher.
Jadou 123
oui je suis d accord avec Angiss, sa devient de plus en plus fraiquent maintenant!