Pourquoi mes ne veulle pas que je lui coupe leurs griffes

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrai savoir pourquoi mes chats ne veulles pas que je leur coupe les griffes
10 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi ? parce qu'ils n'aiment pas êtres entravés, normalement ton chat fait ses griffes tout seul sinon la tâche reviens d'abord au vétérinaire , il doit te montrer comment faire sinon tu risque de toucher le nerfs et que ça s'infecte
Utilisateur anonyme
les griffoirs servent à ça ;)
Utilisateur anonyme
Oui mes il le fait que quand il son endormie
Utilisateur anonyme
moi mon chat y va aussi la nuit .. sinon trouve un endroit calme au noir de préférence si tu ne veux pas les entendes la nuit ;)
Utilisateur anonyme
pourquoi leur couper les griffes ? Laisses les - AZENA a raison ça peut être dangereux -
Achètes des griffoirs -
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'aller voir ton veterinaire il te montrera comment faire et normalement ça ne coute que quelque euros et même des vétérinaires les fait gratuitement.Et achète des griffiors.
Utilisateur anonyme
Ils sont nom 2 mes il sont tous destroi!! et il griffe et sa fait trop mal les griffe dans le dos quand il te saute dessus!!
Utilisateur anonyme
je ne dirais pas de couper leur griffe car, quand ils se bagarre, ils sont moins d'"armes" et peuvent revenir blesser
Utilisateur anonyme
dac merci !!
Utilisateur anonyme
oui, les griffes sont les défenses d'un chat. Pourquoi veut tu lui couper les griffes?