Pourquoi mes deux autres chattes soufflent sur celle qui vient de se faire stériliser ?

Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie

canel vient de se faire stereliser , et les deux aures maintenant souffle sur elle en la voyant pourquoi ?? merci

" Hanah "
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal, pas d'inquiètude, elle porte sur elle une odeur étrangère, d'ici quelques jours voir semaines ça devrais correctement se rétablir :)
Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie
Ah oui , oui fifi est venu la sentir et c,est la qu,elle a commencer a lui souffler dessus la plus grande kiki elle souffle depuis hier ! j,ai peur qu,elles lui fasse du mal ! Merci beaucoup ca me rassure les deux premieres se sont fait stereliser ensemble tout c;est bien passé ! mais la Canel vient de subir hier une ovariectomie :( ce n,est plus tout a fait pareil ! j,ai hate que les jours passent jusqu,a s,que je lui retire les files ! Merci de votre reponse ! je suis perdu 3
" Hanah "
Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie
Ah zut c,est ici que j,aurai du repondre ! je suis nouvelle
" Hanah "
Utilisateur anonyme
Oui moi mes deux minettes se sont faites stérilisée en même temps aussi du coup je n'ai pas eu ce genre de comportement, mais ne vous en faite pas, c'est tout à fait normal.