Pourquoi mes chats Siamois ont-ils des gaz ?

Misterswize

Jai un siamois de unpeu plus d'un an et l'autre de 7 mois et les deux ont souvent des gaz et ca sent vraiment mauvais.. Jaimerais savoir si leur nourriture est la seul cause possible?? Et pourtant tout les chats que jai eu dans ma vie etait nourrit de la meme maniere et ils n'avaient pas de gaz.. Jaimerais aussi savoir s'il y a un "risque" en achetant une nourriture pas cher a ses chats? Si oui quel sont-ils? Derniere question est ce que cest parce que ce sont des siamois, A t'il quelques choses au sujet des siamois que je devrais savoir? Merci

" Gabrielle bp "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir., tout vient de leurs alimentations.. A votre question: OUI beaucoup de risques à vouloir acheter pas chers !!!. Il faut des croquettes de bonnes qualités et sans céréales!!!. Vous trouverez celle ci sur le site de Zooplus. Mieux vaut un coût d'achat plus cher pour le bien être de vos chats, plutôt que des visites à répétitions chez le véto, qui pour finir vous reviendra plus cher.
Utilisateur anonyme
Rien n'a rajouté :)
Misterswize
Pourtant ce que je ne comprends pas cest que d'où mes chats viennent la dame les nourri avec la nourriture de marque "sans nom" , formule équilibré et ses chats sont en parfaite santé et n'ont aucun gaz..
" Gabrielle bp "
Katseyes
Les risques avec des nourritures de supermarché sont très importants ! Mais dans le temps ! ce qui fait que vous ne verrez pas de gros soucis avant un moment... Les croquettes de supermarché contiennent beaucoup de sodium, ce qui entraîne (dans le temps, je me répète mais c'est important) des problèmes dans le système urinaires, calculs rénaux par exemple... Regardez toujours la composition des aliments. Un chat est un carnivore strict, donc lui donner des légumes dans les boîtes pour chat est totalement inutile sauf pour remplir les poches des fabriquant... Pas de céréales non plus. De plus, par leur manque des vitamines et minéraux en quantité suffisante, il faut leur en donner environ 30 % de plus (pour la ration) que des grandes marques. Bref, en prenant de la qualité, vous gagnez des frais vétérinaires.
Utilisateur anonyme
Et en plus des frais de vétérinaire, c'est également le bien être de l'animal car quoi de plus déchirant que voir son animal malade.