Pourquoi mes chats ne boivent que l'eau de mon poisson et pas celle de leur gamelle ?

Utilisateur anonyme
Mes deux chat ne veul boire que l'eau de mon poisson et leur lait mais pas celle de leur gamelle j'ai une femmelle de 13 ans (age humain) et un male de 1an (age humain).
3 réponses
Utilisateur anonyme
On ne donne jamais de lait à un chat c'est inutile et mauvais pour eux.

Il faut que ton eau soit changer régulièrement.
Utilisateur anonyme
Si l'eau de ton aquarium est courante, qu'elle bouge un peu, c'est normale mais pas forcément très bon. Les chats adore boire au sources d'eau courantes ( robinet, fontaine a eau... etc) Tu peux essayé de mettre une plus large gamelle d'eau, ou d'acheter une fontaine a eau pour chat ( il y en a des pas très cher. Il faut faire attention si tu traite l'eau de ton aquarium, les produit ne sont pas bon pour le chat.
Le lait n'est pas bon car la plupart des chats ne peuvent pas digérer le lactose.
Utilisateur anonyme
Mais mes chat devienne fou ils attendent que j'ai fini d'y laver pour boire (je ne lave l'aquarium qu'avec de l'eau).