Pourquoi mes chats n'arrivent-ils pas à se reproduire ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi faire une reproduction ?!
Savez-vous les risques qu'il y a pour la femelle ?!
Les maladies mortelle ?!
Les tumeurs et cancers ?!
La souffrance que procure la reproduction à la femelle ?!
Qu'il va falloir obligatoirement identifier les chatons (c'est la loi) ?!
Qu'il faudra les vermifuger et traiter pour les puces ?!
Que la reproduction avant les deux ans de la femelle est risquée ?!

Il faut tester les deux chats pour les maladies transmissibles...
Et surtout... Tout ces chats en refuges qui attendent d'être adopté.
Utilisateur anonyme
angeline56 a raison une reproduction ne se fait pas sur un coup de tête juste parce que des bébé c'est mignon...
Utilisateur anonyme
Il faut aussi penser à qui tu vas donner ou vendre les chatons si jamais tu prends quand même la décision de faire la portée car c'est pas toujours évident de leur trouver une bonne familles à tous ces bébés.
Utilisateur anonyme
Si ils sont sterilise il ne peuvent pas
Utilisateur anonyme
bonjour, merci pour vos réponses, cette décision est bien réfléchi j'ai déjà des acheteurs et de bonne famille et pourquoi pas plus tard avoir une chatterie si après avoir us des bébés je me sent capable pour faire une reproduction avoir un autre mâle et une autre femelle que j'aurai choisi pour agrandir la famille.
J'ai 3 enfants et je suis heureuse d’être maman alors pourquoi elle ne pourrais pas être heureuse en mettant au monde ses bébés et si je ne trouve pas d'acheteur pour des bébés alors je les garderai.
Utilisateur anonyme
Mais chats ne devrais pas avoir de maladies transmissible si il ne sont jamais sortis??
Utilisateur anonyme
Les animaux se reproduise par instinct, ils n'ont aucun plaisir à l amaternité, de plus, beaucoup de chattes n'ont pas l'instinct maternelle et délaisse les petits.
Utilisateur anonyme
ils ont quelle age vos chats ?
Utilisateur anonyme
mes chats vont avoir 2 ans mon mâle en mai et ma femelle en aout