Pourquoi mes chatons sont-ils morts ?

Pascalo45

les chatons que ma chatte a eu il y a un mois sont tous morts les uns après les autres, maintenant elles est engorgée avec son lait, pourquoi sont ils morts? que faire pour la soulager de ses montée de lait? merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi ils sont mort ça c'est une question : L'age de votre minette (trop jeune), la maturité, la fiabilité des chatons, maladies etc etc... Allez voir un vétérinaire pour votre minette.
Utilisateur anonyme
ton chat a peut être du lait empoissonne sa peut arriver ou tes chaton avais peu être une maladie avez t il les yeux coller le nez qui coule ...