Pourquoi mes chatons éternuent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Depuis quelques moi jje nourris un chat dans mon jardin je l'ai même baptisé Suzie, j'ai remarquer qu'elle était enceinte, le jour de l'accouchement je l'ai fait rentré à la maison et elle a accoucher, ça fait maintenant 20 jours que les petits chaton sont la , ils sont toujours chez moi dans une caisse et je m'occupe d'eux, , leur maman également s'occupe beaucoup d'eux aussi. Seulement depuis qlq jour j'ai remarquer que les petits chatons éternuais de temps en temps ? Est ce normal ? Sachant que la maman n'est pas vacciné puisque c'est un chat de jardin. Je compte la recueillir définitivement car elle c'est beaucoup habituer à moi et vice versa hihi. J'ai pu également remarquer que depuis qlq jours elle miaulais beaucoup.. Est ce normal ? Merci beaucoup de votre intérêt pour mon message et j'espère que ce n'est pas trop grave !!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les chatons qui éternue peut être un signe de coryza, il faudra contacter un vétérinaire, ensuite si vous voulez garder cette minette il faudra l'identifié par puce électronique et la stérilisée afin qu'elle ne s'épuise plus à faire des portées encore et encore.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse ! Oui dès que les chatons seront sevrés et donnés j'irais faire tout ca. Bonne journée et merci encore
Utilisateur anonyme
C'est peut-être pas grand chose un petit rhum ou une allergie.
(mais qu'il faut soigné tout suite)
Mais par précaution je te conseille de voir un véto au moins tu sera fixé.
Tu nous tient au courant ??
Utilisateur anonyme
Si elle miaule c'est qu'il y a un problème peut-être devrais-tu les changer de place et voir ce que ce la donne mais je te conseille de faire venir un veto sur place pour qu'il puisse faire au mieux car allez dans son cabinet n'est pas la meilleur solution.
Utilisateur anonyme
Essaies de bien voir tout leur journée si ils magent, leur litière, etc celapeut-être important pour le veto
tiens nous au courant bonne chance
plein de bisous
Utilisateur anonyme
Merci à tous pour vos réponses, j'appellerais le vétérinaire des demain ! Je vous tiendrez au courant . Merci encore bisous