Pourquoi ma minette ne joue pas?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai acheté un tas de jouets a ma minette ( balles, peluches, balle a croquettes) et il n'y a rien a faire elle ne joue pas avec elle préfére les pinces a linge, son plumeau et les boules d'alu.
Que dois je faire?
Merci pour vos réponses
4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Pas la peine d'acheter des tas de jouets pour chats car ils préfèrent souvent jouer avec les objets du quotidien qu'ils choisissent eux-mêmes.
Alors laisse-la jouer avec ce qu'elle veut en veillant seulement que ce ne soit pas dangereux.
" A home without a cat is just a house "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Pas la peine d'acheter des tas de jouets pour chats car ils préfèrent souvent jouer avec les objets du quotidien qu'ils choisissent eux-mêmes.
Alors laisse-la jouer avec ce qu'elle veut en veillant seulement que ce ne soit pas dangereux.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
ok merci c dommage il faut tellement de choses bien. Je l'a laisse jouer avec ce qu'elle veut de toute facon
Utilisateur anonyme
Bonjour, Aurore à raison, moi j'ai plein de jouet car mes chattes jouent avec, mais certain chat préfèrent jouer avec de simple objet de tout les jours !