pourquoi ma minette miaule sans arrêt ?

Utilisateur anonyme
ma minette miaule sans cesse pourtant elle a de l'eau que je change tous les jours d'ailleurs elle a, à mangé sa litière propre la fenétre ouverte pour allé dehors et revenir quant elle veut ... mais malgrès madame miaule je l'entend même miaulé quand elle est sur les toits je ne la comprend plus trop
10 réponses
Utilisateur anonyme
C'est bizarre en effet, mais le premier chat que j'ai eu miaulait aussi tout le temps et il avait aussi tout se dont il avait besoin. Le mien aimait miauler. Avez-vous demandé à votre vétérinaire? Quel âge a-t-il?
Utilisateur anonyme
c'est sa façon de s'exprimer -
Utilisateur anonyme
elle a 1ans depuis le mois de mai oui jen ai parlé à mon véto mais elle ma dit que ma minette a du siamois dans les anciennes (très ancienne) génération mais je sais pas si c'est vraiment du a sa
Utilisateur anonyme
Est elle stérilisée?
Utilisateur anonyme
oui
Utilisateur anonyme
elle est stérilisée vaccin c'est pour sa que je comprend pas encore si elle ne serai pas stérilisé je comprendrai surtout en période de chaleur
Utilisateur anonyme
là c'est la question à 1000 euros ! j'ai toujours eu des chats , je n'ai jamais rencontré ce genre de problème,
c'est vrai que le siamois est un chat très bavard, ça m'amuse,si ses miaulements ne gènent pas tes voisins, ma foi , laisse la vocaliser, puisque ça a l'air de lui plaire
bon courage, et puis elle va peut etre se calmer, qui sait ?
Utilisateur anonyme
lol non elle embête personne je m’inquiète pour elle surtout moi elle me fais rire quand elle miaule comme ça mais des fois j'ai toujours peur quelle soit mal merci de vos réponse en tout cas
Utilisateur anonyme
Puisque le véto l'a vu, qu'il n'a rien décelé, je ne ferais plus de soucis , j'ai vu une vidéo où un chien disait maman !!!Alors!!!! , allez va, fait lui une grosse papouille de ma part,@+ bizzzzz
Utilisateur anonyme
ce sera fais merci pour elle