Pourquoi ma femelle chaton tremble-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir.Je viens d'adopter un chaton.Et il tremble ...Mes autres chats n'ont jamais eu cette réaction à mon souvenir .
Est-elle stréssée ou autre ?A t-elle froid ?
J'attend avec IMPATIENCE vos question merci d'avance .
Elle s'appelle Angèle [img|taylor_5011a452744d5.jpg]
15 réponses
Utilisateur anonyme
vos réponses pas vos questions excusé moi ,je suis un peu stréssé je suis chamboulée .
Utilisateur anonyme
S-Il-Vous plait répondez ...Je m'inquiète...
Utilisateur anonyme
Elle tremble tout le temps ou a des moments précis ?
Utilisateur anonyme
Elle ne trempble pas constament mais a des moments imprécis .
Utilisateur anonyme
D'accord, mais dans quel circonstance ?
Utilisateur anonyme
En faite je ne saurais précisé à quels moments précis elle tremble ,mais c'est peut-être du stess ,je l'ai eu aujourd'hui ,le fait quelle est changé de maison la perturbe peut-être ,elle n'a paut-être pas encore pri ses repère ,peut-être que demain sera OK , en tout cas je l'espère :)
Utilisateur anonyme
Se ne sont pas toujours les même circonstance mais mes parents viennent de déscendre allé la voir et apparament elle à stopée de stressé j'espère que ça durera !
Utilisateur anonyme
Moi j'ai des furets, c'est pas le même animal mais bon ^^
Et au début il tremblait quand je le prenait dans mes bras, maintenant il ne tremble plus ^^
C'est le temps qu'il s'habite a son petit monde, si tu doute encore vérifie qu'il mange bien ( ne t'inquiète pas s'il ne mange pas ce soir, il vient d'arriver )
Utilisateur anonyme
Axu !!:DT'as tout compris !!Elle ne mange pas ,mais elle à déjà cmpri pour sa litière !C'est géniale .Parcontre ,elle n'a pas encore manger parcontre heureusement elle boit du lait !
Merci pour tout Axu !
Utilisateur anonyme
Ne lui en donne surtout pas ! Sa peut provoquer des diarrhées >