Pourquoi ma chatte vomit ?

Annie777
[img|annie777_4e29a66f8e2f1.jpg]
Bonjour,
Ma chatte Jasmine âgée de bientôt 13 ans vomit de temps en temps. Mon vétérinaire s'est focalisé sur une infection urinaire.Peut-il y avoir une autre cause ?
Merci.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton vétérinaire lui a t'il fait une analyse sanguine pour connaître son taux d'urée/créatinine ?
Utilisateur anonyme
elle vomit mais quoi ? ses boules de poils, sa nourriture juste après manger ou comme ça sans raison ?
Utilisateur anonyme
DELLYS a répondu pour moi - A cet âge là faut effectueur un contrôle -

Peut être qu'un peu d'herbe dégagerait les poils à l'intérieur -