Pourquoi ma chatte veut toujours me faire des calins?

Utilisateur anonyme
bonjour, ma chatte Abby veut tout le temps me faire des calins. Je peux l'embêter juste après elle voudra me refaire des calins (c'est pas que ça m'embête mais pour les jours ou je suis malade je n'ai pas trop envie qu'elle vienne sur mon ventre). Je ne sais pas si ça viendrai de ceci : nous l'avons adoptée dans une famille dont la mère de Abby c'est fait écraser par une voiture, donc Abby et ses frères et soeurs ce sont retrouvés sans maman chat. c'est la famille chez quoi nous l'avons adoptée qui ce sont occupés de ces petits chatons en leur donnant du lait de chatte et quand nous l'avons ramenez chez nous elle a passer sa première nuit avec moi elle dormait au pied du lit.

je voudrais savoir si elle me "considérait" pour sa mère car elle est rarement aussi proche des autres personne qu'elle connapit bien qu'avec moi.

donc voilà merci de vos futur réponse. :) a++ ^_^
2 réponses
Utilisateur anonyme
en général il faut allaiter soi même un chaton pour qu'il nous considère comme sa mère, mais pour les câlins, elle t'aime simplement, mon chaton fait pareil, profites en parce quand elle vas vieillir et avoir ses chaleurs, il y a de fortes chances pour qu'elle soit plus distante
Utilisateur anonyme
pour ses chaleurs, ne m'en parlé pas on l'a fait stérilisé car après une "fugue" elle est revenue avec 3 ptite boules de poils a la maison alors maintenant nous avons fait cette opération bien que c'était géniale comme surprise mais bon^^ mais maintenant elle doit avoir au moins 1 an et demi =) merci pour tes réponse Azena je ais suivre ton conseil ! et je vais en profité ^^a+ bis