Pourquoi ma chatte urine-t-elle aussi hors de sa litiere ?

Utilisateur anonyme
leurs litieres est toujours propre mais elle urine tous de meme en dehors c'est tres desagreable !! que faire ?? merci !!
4 réponses
Utilisateur anonyme
quand tu change la litiere met un peu de javel ca attire les chats
Utilisateur anonyme
MERCI de m'avoir repondu !! j'en met deja mais mademoiselle n'en fais qua sa tete ;-) !!merci tous de meme
Utilisateur anonyme
Tu utilise quel litiére ? elle se sent pt etre pas a l'aise dedans, essaye de changer de litiere met là dedans et chipote dans sa litere pour lui montrer que ca ne fait rien de mal
Utilisateur anonyme
j'utilise deux sortes de litieres une de grande surface de marque petit amie et une d'animalerie !! mais elle a l'habitude de cette litiere car elle a trois ans !! je pense a de la jalousie peut etre ... merci a toi je ferais quand meme ceux que tu ma dis !! ;-)