Pourquoi ma chatte urine en dehors de sa litière ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec ma chatte qui a 8 mois. Depuis qu'elle a été stérilisée (il y a maintenant 3 semaines) elle fait pipi en dehors de sa litière. Mais ça n'est pas sa caisse qui est sale car elle y va pour faire caca. Je ne pense pas que ça vienne non plus de la litière, car nous prenons toujours la même depuis que nous l'avons.

J'ai lu sur certaines réponses que cela pouvait venir d'une infection (cystite, calculs,...) ; y'a t-il d'autres symptômes liés à cela?
Ou est-ce l'hospitalisation qui l'aurait perturbée?
Je pense acheter le diffuseur Feliway mais je ne sais pas si c'est une solution.
J'attends vos conseils car je commence à perdre patience!
Merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
si c'était ma chatte je la remmènerais chez le véto afin de vérifier qu'elle n'a pas une infection urinaire, car si c'est le cas elle va avoir besoin d'antibios et le feliway n'y changera rien.
tiens nous au courant.
Utilisateur anonyme
Je pense en effet que le Féliway ne fera pas grand chose.
Appelle le vétérinaire et dis-lui ce que tu as constaté depuis la stérilisation de la petite.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils, je vais passer chez le vétérinaire demain et je verrai ce qu'il me dit!
Utilisateur anonyme
alors qu'a dit ton véto ?