Pourquoi ma chatte tient-elle sa patte en l'air ?

Utilisateur anonyme

Depuis qq. semaineś ELSA -10ans- tient sa pate gauche "soulevée " quand elle est assise ou qq. fois quand elle se tient debout. Elle ne boîte pas et son vétérinaire n'a rien trouvė malgré deux visites à qq. Jours d'écart. Elle ne semble pas malade, mange et dort bien et fait plein de ronrons comme d'habitude. Est-ce une mauvaise qu'elle a prise et pourquoi ? Qui peut m'aider ou m'apporter une réponse ? Merci à tous, amis(es) de la gente féline.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Peut être a t-elle été bléssée dans le passé ( comme une fracture) et que cela lui fait mal en ces jours pluvieux (mon ancienne chienne avait eu une fracture lorsqu'elle était petite et gardait parfois la patte en l'air, même à ses 10 ans ).
Après, si le véto n'a rien trouvé, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.