Pourquoi ma chatte tète-t-elle mes autres chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai acheté une sphynx femelle âgée de 5mois , je ne sais pas a qu'elle âge elle a été sépare de sa mère mais elle a 5mois et demi et elle tette la peau de mes autres sphynx pour s'endormir comme si elle buvait au tette de sa mère. Est ce grave dois je l'arrêter lorsqu'elle fait cela! Moi j'ai jamais vu ça. Est ce grave.? Que dois je faire?

Merci
3 réponses
Coco33150
Bonjour,
Je ne sais pas la mienne fais aussi, je trouve cela tres drole, je les laisse faire .
Utilisateur anonyme
Elle peut confondre . Peut t'etre quelle ,ne (re)connait pas sa mère . J'espère que cette réponse t'aidera
Utilisateur anonyme
Et non ce n'est pas grave