Pourquoi ma chatte stérilisée urine partout ?

Utilisateur anonyme

ma chatte de 4ans urine partout même quand sa litière est propre. Elle va uriner dans les cartons et vêtements le plus souvent. Je ne sais plus quoi faire

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat qui urine dans un autre endroit de sa litière et que ça arrive d'un coup c'est pas normal, il peut s'agir d'une infection urinaire ou pire, je vous conseil de voir cela avec votre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
je rejoins l'avis de Angeline 56, fréquemment quand un chat se met à uriner en dehors de sa litière c'est signe de cystite. mieux vaut consulter au plus tôt votre vétérinaire.