Pourquoi ma chatte stérilisée n'aime pas les autres chats?

Utilisateur anonyme
j'ais une chatte qui n'aime pas les autre chat es-que c'est parce qu'elle a été stérélisé
5 réponses
Utilisateur anonyme
Cela ne veut rien dire c'est un caractère solitaire -
J'en ai une comme ça à la maison, ça fait 8 ans qu'elle est là et n'accepte pas les autres -
Depuis quelque temps il lui arrive de souffler - Je fais celle qui ne voit rien -
Utilisateur anonyme
merci

Utilisateur anonyme
mais avant ele n'etait pas comme sa justement elle aimai la compagni des autre chat !
Utilisateur anonyme
bonjour,tu sais moi aussi j'ai une chatte stérilisee et c'est vrai qu'elles n'aiment pas les autres chats et prefere les fuirent surtout quand ells voient qu'ils ya des chatons.Mais ne t'inquiete pas elle va si habituer:)
Utilisateur anonyme
d'accord !