Pourquoi ma chatte se roule par terre et miaule gravement ?

Utilisateur anonyme

Elle se roule par terre et semble avoir du mal à se relever, elle miaule gravement, et a du mal à marcher parfois. Elle a seulement 2 mois alors ce n'est pas les chaleurs... Que faire ?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, aller chez un vétérinaire tout de suite !
Utilisateur anonyme
Qu'est ce que ça peut être d'après vous ? Là elle dort on la laisse dormir et on veut voir à son réveil comment ça se passe
Utilisateur anonyme
Y'a pas à attendre, ton chaton miaule de douleur ou de gêne et en plus il ne marche pas correctement, il faut l'emmener de suite chez un vétérinaire ! ça peux être plein de chose que seul un vétérinaire pourra détecter en l'examinant !
Utilisateur anonyme
Moi mà chatte à fait le même elle était en chaleur
Utilisateur anonyme
Noémie62 ; ce n'est pas possible à deux mois...
Utilisateur anonyme
Les chaleurs des femelles n'arrivent qu'à 5 mois minimum, bien sur il y a des exceptions mais à deux mois ce n'est absolument pas possible de toutes façons, c'est pourquoi si elle se roule par terre et miaule gravement ça indique surement un soucis.
Utilisateur anonyme
Alors ce sont certes les symptômes des chaleurs mais elle n'a que deux mois donc ce n'est pas ça. En tout cas ça lui a passé, elle se porte très bien, je pense qu'elle avait trop mangé. Ça ne s'est pas reproduit, et elle se porte à merveille. Voilà ! :)
Utilisateur anonyme
Sophie04 : Ce comportement ne t'inquiète pas plus que ça ? Voir son chat se rouler par terre et miauler gravement ainsi que d'avoir du mal à marcher ce n'est pas normal, je serais vous j'irais voir un vétérinaire pour s'assurer qu'elle n'a pas de soucis de santé.
Utilisateur anonyme
Sans vouloir faire l'avocat suivait le conseil d'Angeline56 et ne tardait pas..