Pourquoi ma chatte se couche avec moi dans mon lit ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir pourquoi ma chatte se couche avec moi dans mon lit ? Car défois même à 15h de l'après midi je monte faire une sieste et la chatte cours derrière moi et veut rentré dans mon lit même le soir à 23h.
Pourquoi ?
PS : Je ne suis pas zoophile pour les petits rigolos .. Merci de vos réponses
On est très proche, l'un de l'autre. Je la caline tout le temps voilà peut-être es ça ?
Pourtant je ne change pas ça litière ni sa bouffe.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat est tres calinou c est tout iL t aime beaucoup il a besoin de ta presence et de tes calins c est tout ca n a rien a voir avec la ********* un chat c est tres affectueux ca aime la chaleur egalement il quel age magali
Utilisateur anonyme
J'ai une minette qui vient tous les soirs sous la couette sous mes jambes le temps que je passe à lire mon livre et parfois dort un moment aussi. Les chats aiment la chaleur et certains les endroits sombres pour dormir, puis si elle à l'habitude d'être proche de toi c'est normal.

Utilisateur anonyme
PTR personne n aurais parlé de ********* ici
On est un forum où tous ici sommes passionné d animaux
Silja
Mocca dans mon tiroir a habit sous le lit tous les matins, donc je suppose que c'est vrai, elle doit aimer l'obscurite. Parfois je n'ouvre pas les volets et la elle va sur le lit.
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, merci de vos réponses, ma chatte à 7ans un peut près j'étais tout petit quand je les accueillis ma mère ne voulais pas de chat mais elle étais très malheureuse elle vivais dans la bout donc tout les soirs je la rentrais dans mon grenier et je lui avais mis plains de couettes, et au bout de 5 mois je les rentré et elle s'y est habituée
Utilisateur anonyme
Pour elle tu es sa "sauveuse" c'est donc normal qu'elle soit très très attachée à toi, j'ai recueillis Peluche tout petit et il ne me lâche jamais d'une semelle.
Utilisateur anonyme
Elle est juste très câline, mes deux chats viennent tous les jours dans le lit. Ma femelle à ma tête et le petit mâle à mes pieds!