Pourquoi ma chatte se bat avec sa queue... ?

Utilisateur anonyme
Depuis un mois ma chatte se bat avec sa queue.. ce n'est pas du jeu, ça la rend complétement folle, ça l'énerve beaucoup.. que dois-je faire??
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut impérativement que tu demandes à tes parents d'amener cette minette chez le vétérinaire car cela peut être grave.
Utilisateur anonyme
Tu pense que c'est quoi ??
Utilisateur anonyme
moi c'est comme cela que ça a commencé avec minouche avant qu'on détecte qu'elle faisait de l'hyperesthésie
Utilisateur anonyme
C'est quoi de l'hyperesthésie ??
Utilisateur anonyme
je te donne une adresse qui explique ce que c'est, va lire c'est très intéressant et cela te permettra de voir si ta chatte présente les symptômes et de pouvoir en discuter avec ton véto

http://hyperesthesiefeline.wordpress.com/
Utilisateur anonyme
merci j'essepere que ce n'ai rien et je l'amene chez le véto le plus vite possible.