Pourquoi ma chatte s'arrache-t-elle les poils ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , ma chatte milshake depuis quelque temps s'arrache les poils sur tout le coté droit là ou ca lui est accessible j'aurais voulu savoir pourquoi elle fait ca et ce que je doit faire pour qu'elle arrête de le faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait voir le véto, il peut avoir plusieurs causes, le stress, parfois un problème intestinal -
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse candymarie
Utilisateur anonyme
Du même avis que Candy', le vétérinaire va voir si ce n'est pas un problème de santé sinon il faudra chercher du coté psychologique.