Pourquoi ma chatte perd ses poils sur le dos ?

Utilisateur anonyme
en fait elle perd ses poils sur la moitié du dos coté queue c est clairsemé mais je n ai pas prit de photo j ai essayé des traitements pour les puces cela n a rien fait ! aidez moi merci je l aime si fort ma Miss elle a 2ans
9 réponses
Lareveuz
Est ce que ta chatte se gratte ?
Ou tous les cas je te conseille d'aller voir le vétérinaire rapidement. Car c'est certainement des parasites. Donc juste un conseil va voir le vétérinaire rapidement ! J'espère pour toi que ce n'est pas la teigne. ET fais très attention si tu la touche lave toi les mains directement après. Car ce qu'elle a peux être une zoonose c'est a dire une maladie transmissible à l'homme. Fais très attention, jusqu'à ce que tu ailles chez le véto et qu'il te dise ce que c'est .
Utilisateur anonyme
faut voir le véto en effet ça peut être une allergie aux puces ou comme dit LAREVEUZ - Faut pas attendre -
Utilisateur anonyme
il y a des dispensaires sur TOULON -
Utilisateur anonyme
oui merci à vous ...le veto m a donné un traitement ..on est eleveurs charolais et on prend les veterinaires de toulon ...merci encore...cest ce que je voulais faire mais je voulais en parler avec vous avant ..vous etes adorables
Lareveuz
C'est normal on est la pour s'aider =). Alors le vétérinaire en a conclut quoi ?
Utilisateur anonyme
c'est pas la teigne ? pq les humains peuvent le choper ça fait des petites plaques rondes et sèches
Jadou 123
A bon la teigne peut faire ce genre de choses ? Je ne savait pas du tout que sa pouvais faire sa...
Utilisateur anonyme
Oui mais pour nous c'est juste une pommade à se passer, pour mon chat on devait diluer un produit dans un litre d'eau et la laver avec 2x par jour...galère! chez l'humain sa se développe moins vite, je n'avais que 2 petites plaques traitées et disparues en moins d'une semaine
Utilisateur anonyme
huumm en réfléchisant bien je pense que ceci est une petite maladi pas du tous dangeureuse aucune raison de s'inquièter car un peu de pommade sur la plait pendant 1 bonne semaine pour guérire ton chat ne t'en fait pas.