Pourquoi ma chatte ne veut-elle pas boire dans son abreuvoir ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte ne veut pas boire dans son abreuvoir que je lui ai acheté? ça fait que 4 mois que je l'ai avant son maître la fesait boire à la champleure et là elle miale pour que je lui donne de l'eau que par la champleure quoi faire ? J'ai peur qu'elle bloque elle va uriner qu'une fois par jour et va faire ses selles au 3 jours que faire.
3 réponses
Utilisateur anonyme
As tu une photo de son abreuvoir ?
Utilisateur anonyme
J'en ai une mais dans mon Kodac je te l'enverrai dimanche
Utilisateur anonyme
Moi c'est pareil, elle ne boit que dans l’assiette qui est situé sous le pot de mon bonsaï ou dans nos verres. J'ai cru comprendre que les chats aimé bien l'eau qui avait un peu stagné mais je ne sais pas vraiment pourquoi elle fait cela et si je dois la laissé faire.