Pourquoi ma chatte ne revient pas ?

Utilisateur anonyme
Mon chat
ne reviens pas pk???
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Il peut y avoir beaucoup de raison (chaleur si minette non stérilisé, un voisin qui la nourris, être perdue, blessé ou pire [...]).

As-tu contacté les services de la voirie, les vétérinaires, les SPAs et autres organismes qui sont dans les environs de chez toi ? Peut-être ont-ils des nouvelles. S'ils n'ont pas de nouvelles, tu peux diffuser des photos de ta minette sur les sites d'animaux perdus et mettre des affichettes aussi.

Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Brava
Elle est stérilisée ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "