Pourquoi ma chatte ne mange que de la pâtée ?

Utilisateur anonyme

sa va faire un mois que j'ai ma chatte mimi est mon problème c'est qu'elle mange que de la pâté et pas de croquette avant que je l'adopte elle vivait dehors je connais ses ancien "maître" et il ne s'en occupée pas (il prennent des animaux il s'en occupe 2 mois après c'est dehors...)et vu qu'elle me fessait de la peine je l'ai adopter elle n’étais pas pucée ni tatouer elle a eu plusieurs portées qu'elle a faite chez certain de mes voisin et l'un de mes voisin a pris l'initiative d’appeler une association qui la faite stérilisé elle est restait environ 5 ou 6 ans dans la rue avant que je ne l'adopte.Concrètement je peux faire quoi contre ses ancien maître pour qu'ils arrête d'abandonner leur animaux ? et pour les croquette ? et aussi est-ce que je peux donner de temps a autre un bout de viande crue/cuite ? parce qu'elle adore :) contrairement a mon autre chat qui ne mange que des croquette et de la pâté et les souris qui chasse dehors...

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la meilleure alimentation pour un chat c'est de la viande crue ou de la pâtée donc pas de soucis, ce que vous donner à cette minette c'est la meilleure alimentation !
En ce qui concerne le "maître" qui abandonne ses animaux il faut faire appelle à une association.
Utilisateur anonyme
d'accord me voila rassurer et pour le "maître" je vais voir il viennent de reprendre un chien car le dernier c'étais "échapper dans la foret" comme celui d'encore avant...
Utilisateur anonyme
Bah si vraiment vous juger qu'il "maltraite" ses animaux il faut prévenir soit la gendarmerie, soit une association comme 30 million d'amis.
Utilisateur anonyme
oui j'en suis sure un jour que leur chatte venait d'accoucher (a l'époque ou elle étais encore chez eux)j'y suis allé il y avait 5 beau bébé tout nu et le lendemain plus qu'un leur excuse : il sont passer sous les meuble on les a pas retrouvés...
Utilisateur anonyme
Bah il faut faire appel à la gendarmerie.
Utilisateur anonyme
oui je vais le faire demain soir