Pourquoi ma chatte ne mange presque plus ?

Utilisateur anonyme
depuis une semaine ma chatte qui a 9 ans ne mange presque plus , je me demande ce quelle peut avoir.
jai verifié elle na pas de tic.
elle va a sa gamelle ,elle a lair davoir faim mais elle ne peut pasmange un peu et repart,
avant elle finissait sa paté
aidez moi conseillez moi
10 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller voir le vétérinaire, ça peut être très grave! Elle peut avoir des vers, des boules de poils ou une gingivite. Si j'étais toi j'irais chez le véto de garde mais si tu ne peux pas, vas-y demain à la première heure!
Utilisateur anonyme
comme shay le véto et rapidement sa fait long une semaine
Utilisateur anonyme
Oui, si son transit intestinal s'arrête elle pourrait en mourir.
Utilisateur anonyme
Je rejoins Shay' et lylyrose, cette minette est malade et il n'y a que le vétérinaire qui peut répondre à tes questions. donc vas-y et ensuite reviens nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
bonjour soizic alors comment va ta minette?que t'as dit le vétérinaire?
Utilisateur anonyme
bonjour
le veto a dit que cetaitpeut etre les vers , doncje la vermifuje ,elle recommence a manger,
mais maintenant elle ne mange que du sheba , elle ne veutplus de gourmet.
le principal cest quelle est repris a manger ma minette
merci de vos conseils
Utilisateur anonyme
sa y'est elle mange la pauvre devait etre infestée le principal c'est que maintenant elle remange :)

merci pour les nouvelles
Utilisateur anonyme
elle remange mais pas beaucoup ,
Utilisateur anonyme
alors peut etre a t'elle autre chose si vraiment sa ne s'améliore pas il faudra revoir surement un vétérinaire
Utilisateur anonyme
Même avis que Lylyrose.