Pourquoi ma chatte ne mange pas de croquettes ni de pâtée ?

Utilisateur anonyme

ma chatte ne mange pas tout ce que je lui donne elle refaire de la vionde , du poulets ,ou du poissons .comment je fait ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bah donnez lui que de la viande, de plus c'est la meilleure alimentation que vous pouvez lui donner donc continuez ainsi.
Utilisateur anonyme
ok,merci mes sa coute 50E par semaine
Utilisateur anonyme
Peut être faire une transition vers de la pâtée ? Commencez par mettre un peu de pâtée (de bonne qualité comme la Feringa que vous pouvez trouver sur Zooplus.fr) avec des morceaux de viande et au fur et à mesure vous augmentez la dose de pâtée en diminuant celle de la viande.
Utilisateur anonyme
super, merci