Pourquoi ma chatte ne mange pas assez ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte mange une fois la journée ou pas du tout on a essayé de lui donner des terrines mais elle a manger que la moitié. On est inquiet car l'été va bientôt arriver et elle va sûrement être déshydratée sachant qu'elle ne boit très peu aussi. Merci d'avance pour vos réponses. Merci d'avance pour vos réponses. [img|baere-mathilde_54eb14a72224c.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les chat mange en petites partie plusieurs fois dans la journée, il faut se poser la question si son alimentation lui convient ou non. Pour l'inciter à boire les fontaines à eau sont très pratique, moi même j'en ai une pour mes chattes. La pâtée avez vous essayez ??
Utilisateur anonyme
Oui on a essayer la pâtée mais mange généralement deux ou trois bouchée

Utilisateur anonyme
Et les croquettes, est-ce que elle sont assez nourrissante ?!
Utilisateur anonyme
Je sais pas c'est des Friskies au légumes et au boeuf,elle boit aussi du lait le matin[img|baere-mathilde_54ec4efc859c5.jpg]
Utilisateur anonyme
Ha oui donc elles ne sont pas du tout nourrissante, il va falloir changer de marque, pour des croquettes avec plus de protéines... Les Friskies sont pleines de céréale (le chat ne digère pas les céréales, c'est un carnivore) et pleine de sous produits animaux (bec, plume, os broyé...) je vous conseille d'aller faire un tour sur le site Zooplus et de voire les marques : Orijen, Nutriver, Power of Nature, Acanna... Ce sont des croquettes sans céréales. Si vous lui donnez ceci faites bien attention de faire un transition légère, pendant 1 ou 2 mois ce serais bien, pour éviter les diarrhées.