Pourquoi ma chatte ne joue-t-elle plus ?

Utilisateur anonyme
Depuis quelques temps ma chatte ne joue plus alors qu'elle était très joueuse....quand j'essaye de jouer avec elle, elle s'en fiche.
6 réponses
Utilisateur anonyme
elle a peu etre pas envie de jouer .

Bois elle correctement ?
Mange elle correctemen ?

Utilisateur anonyme
oui autrment elle est normale.
Utilisateur anonyme
Tout changement radical de comportement doit inquiéter et le meilleur interlocuteur en pareil cas est le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonsoir litchie4ever,
Avec l'âge les chats jouent moins(en général) car leur vue retrécie, maintenant si c'est un changement brutal, il faut absolument la montrer à un vétérinaire car ca dépend de l'âge, si elle mange et boit comme dhabitude, si elle va a sa litière, si elle vit en maison ou appart, et ca dépend aussi de son passé ou d'un changement radical qui aurait pû le choquer...
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Elle s'en est peut être lasser de jouer elle a quel age ?? Des fois cela dépend de l'age ou sinon tout simplement qu'elle pense a autre chose ^^ Il ne faut pas s’inquiéter!!!
Utilisateur anonyme
quelle age a t-elle? a partir de 10 ans un chat devient pénard et cherche la tranquillité c'est peut-être cette raison